The Route de la Sûre

    2 days

    By bike through the valleys of the Ourthe, the Laval and the Sûre During this stay, follow the ‘Route de la Sûre’ tourist circuit. This 86-km route at the heart of the Ardennes that takes you on a voyage of…

      Weekend in Willy’s jeep

      2 days

      Head off in Willy’s jeep to explore the Ardennes villages along one of the historical circuits of the Battle of the Bulge. Willy’s jeep is a real myth: a legendary vehicle with a prestigious past, a player in our contemporary…

        The Forest road by bike

        6 days

        Plunge deep into the Ardennes forest and explore its treasures ! Cross the Belgian Ardennes and the Great Forest of Saint-Hubert by bike/electric bike following this GTA circular route covering 191 km. Cycling along quiet roads, you will discover typical…

        Wanderung Escapardenne

          The Escapardenne Eislek Trail

          6 days

          A cross-boarder marked-out route linking the Grand-Duchy of Luxembourg with Belgium Set off on the paths and ways of this route that link Kautenbach in the Grand-Duchy of Luxembourg to La Roche-en-Ardenne in Belgium. And so explore the countryside of…

          La Semois à Bouillon

            The Transardennaise Trail

            5 days

            The forest heart of the Ardennes is waiting for you ! Explore it in your time over a 5 day marathon! Undertake the self-guided ultra-marathon which takes place on the Transardennaise covering over 160 km of marked out routes. Ideal…

              The ‘Transardennaise’ (south) MTB

              4 days

              Considered as one of the most beautiful walking routes in Belgium, the Transardennaise takes you through the forests of the authentic Ardennes, through splendid forests and the enchanting countryside of the Luxembourg province. This programme, completely dedicated to mountain biking,…

              By continuing to browse this site you are agreeing to our use of cookies. More information

              The cookie settings on this site are set to "accept cookies" to provide you with the best possible browsing experience. If you continue to use this site without changing your cookie settings or if you click "Accept", you consent to this.

              To close

La Route de la Sûre

    3 jours

    A vélo dans les vallées de l’Ourthe, du Laval et de la Sûre A l’occasion de ce séjour, parcourez l’itinéraire vélo touristique « La Route de la Sûre ». Un itinéraire de 86 km au cœur de l’Ardenne qui vous emmène découvrir…

      Week-end en jeep Willy’s

      2 jours

      Partez en jeep willy’s à la découverte des villages ardennais sur un des circuits historiques de la Bataille des Ardennes. Un mythe, cette jeep Willys : un véhicule de légende au passé prestigieux, acteur de notre histoire contemporaine ! Référence:…

        La Transardennaise à cheval

        5 jours

        Chevauchez à travers les paysages paisibles et les forêts majestueuses du massif ardennais dans le Luxembourg belge. Durant 5 jours, sillonnez les chemins de La Roche-en-Ardenne à Bouillon et chaque soir, votre cheval est hébergé en sécurité, le tout, sans…

        Vue sur la Semois

          Entre Lesse et Semois

          3 jours

          Avec ce séjour Europ’Aventure vous propose une parenthèse dans votre quotidien, un break rando en Ardenne, entre Lesse et Semois. Au départ de Daverdisse, petit village au bord de la Lesse, vous prenez la route vers Porcheresse, passant par Our,…

          Domaine provincial de Mirwart

            La Transardennaise à pied

            3-8 jours

            La Transardennaise est l’une des plus belles traversées de l’Ardenne belge Vivez l’expérience « Transardennaise » et randonnez parmi les forêts ardennaises ainsi que les plus beaux paysages du Luxembourg belge. Grâce à ce séjour, marchez 160 km en 7 étapes à…

            Forêt de Saint-Hubert

              La Transardennaise à vélo

              4 Jours

              A la découverte de l’Ardenne belge Envie de découvrir l’Ardenne belge ? Profitez de votre séjour dans le Luxembourg belge pour la découvrir grâce à l’itinéraire GTA « La Transardennaise ». Au départ de La Roche-en-Ardenne rejoignez Bouillon au gré des petites…

              Wanderung Escapardenne

                Escapardenne Eislek Trail

                6 jours

                L’Escapardenne: un sentier transfrontalier entre l’Ardenne (ou Eislek) au Grand-Duché du Luxembourg et l’Ardenne Belge. Prêt pour une randonnée d’exception ? Faites un break et parcourez l’Escapardenne Eislek Trail. Cette randonnée à pied, en liberté, vous emmène à la découverte…

                La Semois à Bouillon

                  La Transardennaise Trail

                  5 jours

                  En plein entrainement ou en quête d’un nouveau défi sportif ? La Transardennaise en mode ultra-marathon: c’est 160 km en 4 jours Découvrez cet ultra-marathon en liberté  organisé sur l’itinéraire de la Transardennaise et ses 160 km d’itinéraire balisé. Idéal…

                    La Transardennaise VTT (Sud)

                    4 jours

                    Pure rando VTT en Ardenne Considéré comme l’un des plus beaux itinéraires de randonnée en Belgique, la Transardennaise vous fera passer par les forêts de l’Ardenne authentique, par des vallées splendides, et des paysages enchanteurs de la province de Luxembourg.…

                    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

                    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

                    Fermer